Centre Scolaire Saint-Marc - Collège Saint-Marc

📌 11 Rue Sœur Bouvier, 69005 Lyon

3.1 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École privée Centre Scolaire Saint-Marc - Collège Saint-Marc qui se situe au 11 Rue Sœur Bouvier, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.25.06.54

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nahel.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter !"

Posté le 31/12/2016 à 23:37
Avis de : clensy.e.
Note de : 1 / 5

"La nourriture est dégueulasse et pas sein, pour faire des activités sportive il faut payer cher, l aceuille est désagréable, et les sur surveillant sont traiter comme des esclaves, et il ya beaucoup de racisme à cause de la directrice."

Posté le 02/02/2017 à 20:19
Avis de : Camelia..
Note de : 1 / 5

"Locaux vétuste bon professeur sauf certains mais l administration est à revoir surtout la direction pas très commode et favorisant le clientélisme bourgeois"

Posté le 23/03/2017 à 13:34
Avis de : Rubylium..
Note de : 4 / 5

"Bonne école dans l'ensemble bien qu'un peux plus de flexibilité sur la nourriture serais pas de refus"

Posté le 10/09/2018 à 08:03
Avis de : PoneyGames.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai été à trois collèges pour des raisons de déplacement, je suis actuellement à l'université je suis resté peu dans ce collège (1an) c'était une catastrophe, les profs sont au rabais la directrice on en parle pas lycée très privé, très fermé, type limite sectaire..."

Posté le 10/10/2018 à 09:33
Avis de : Lili.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai étudier dans cette établissement scolaires qui favorise beaucoup le gens bourgeois. Avec beaucoup punision disproportionnée"

Posté le 30/07/2019 à 18:41
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

" collégienne "

Posté le 16/07/2020 à 15:29
Avis de : Amelia.o.
Note de : 1 / 5

"Directrice d'école insupportable, elle qui doit montrer l'exemple à nos enfants, ce n'est pas du tout sa ! De la courtoisie n'est pas de refus !"

Posté le 12/12/2022 à 17:15
Avis de : camille.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement, le directeur y est sûrement pour beaucoup"

Posté le 13/05/2023 à 07:39
Avis de : hako.e.
Note de : 1 / 5

"Tous les ingrédients y sont pour flinguer l’avenir de vos enfants : directeur inexistant,responsable de niveau il fonctionne à la tête des élèves et des parents ,surveillants incompétents… et j’en passes ! Écoles privées avec aucune valeurs et chère pour rien . On regrette beaucoup l’ancienne directrice. A éviter. Mr Bekrar."

Posté le 05/06/2023 à 15:55
Avis de : Nassima.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon Collège car le jeune bénéficie d'un cadre scolaire solide (exigence) afin de lui permettre d'aller au maximum de ses possibilités et d'une bienveillance qui l'aide à se construire positivement dans sa vie. Merci aux enseignants et à Mr VOLPI pour le travail et les valeurs défendues."

Posté le 06/06/2023 à 09:41
Avis de : M.M.
Note de : 5 / 5

"Un collège à taille humaine où les enseignants et la direction ont pour seule préoccupation le bien-être des élèves afin de leur permettre d'acquérir les apprentissages dans de bonnes conditions. Bienveillance, sérieux, rigueur et compétence caractérisent une équipe de professeurs et d'encadrants soudée et très disponible. Je recommande vivement."

Posté le 18/06/2023 à 21:03
Avis de : Alexfab.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon collège qui se met au niveau de chaque élève. En quelques mots : pédagogie , proximité, qualité de l’enseignement, à taille humaine, emmène votre enfant vers son « excellence » Mes 2 enfants ont vécu leurs plus belles années. N’hésitez pas !"

Posté le 02/09/2023 à 21:06
Avis de : Pepita..
Note de : 5 / 5

"Excellent collège, juste et responsable. Les élèves sont très bien considérés et valorisés. L’encadrement et les professeurs de qualité."

Posté le 19/11/2023 à 08:35
Avis de : Be.o.
Note de : 5 / 5

"Le directeur nous a vraiment inspiré confiance lors de l'entretien d'inscription, nous ne regrettons pas notre choix du collège privé. Notre enfant s'épanouit auprès des enseignants, certes exigeants au niveau du travail, mais qui nourrissent intellectuellement leurs élèves. Attention, le changement de rythme avec le primaire nécessite une implication parentale pour accompagner les devoirs au démarrage afin d'éviter le découragement (beaucoup de leçons à apprendre par cœur et de connaissances à savoir utiliser, assez peu d'exercices). Le bâtiment est magnifique, et a été entièrement refait à l'intérieur pour offrir des conditions de travail idéales."

Posté le 03/12/2023 à 18:15
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"C'est hyper sympa."

Posté le 14/02/2024 à 07:17

Entreprises à proximité