Voici toutes les informations sur le École privée Ecole & Collège STAM (Sainte-André Sainte-Marie) qui ce trouve au 11 Rue nationale, 33240 Saint-André-de-Cubzac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Il est super super super super !
Sérieux,excellente prise en charge des élèves, de la maternelle à la 3e, bon investissement à court, moyen et long terme. Fiers d'avoir choisi cet établissement pour mes enfants.
Mes deux filles y ont passé 2 ans et 3 ans et elles ont toujours été ravies d'allez à l'école. Un établissement sérieux et proche des parents, des maitresses à l'écoute des enfants. Je recommande.
Mes deux enfants y ont fait leur rentrée cette année. Mon premier ressenti est que ça va être un bon établissement pour qu'ils continuent leur apprentissage scolaire.
En peut prendre que trois livres
Une grosse dégradation générale depuis le changement de Direction. L'accompagnement des élèves, leur suivi et surtout la bienveillance à leur égard ont disparu....Il faut rentrer dans le cadre sinon la porte vous est clairement indiquée comme ouverte ! Un gout très amer au final bien que mes 3 enfants y aient fait leur collège (même un début de lycée pour l'ainé mais catastrophique). C'est fort dommage. Malheureusement, un établissement que je recommandais auparavant mais plus maintenant!
Très bon système éducatif, personnels scolaires à l écoute des enfants et des parents.
La meilleure école de tous les temps, d'excellents professeurs et d'excellents directeurs. Je recommande fortement.
Ayant été dans ce collège miteusement aberrant avec des raclos lugubres et macabres (du jamais vu), euhh passez votre chemin.🗿
STAM la base enfaite
stam le sang , depuis 2008 je suis une vrai
Très bonne établissement
Dégradation de l enseignement, de l'écoute, du rapport élèves et corps enseignant depuis 2 ans. C'est dommage espérons que ça s'améliore.
30 par classe et les cours se passe de commentaire
J'y ai vécue les pires années de ma vie. Ça remonte déjà à plusieurs années mais le harcèlement subit par les élèves et l'inaction des enseignants m'a profondément marqué.