Ecole primaire et maternelle privée Sainte Marie de Nevers

📌 18 Rue Jean-Baptiste Merly, 31000 Toulouse

4 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:30
  • Mardi 08:00–17:30
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:30
  • Vendredi 08:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École privée Ecole primaire et maternelle privée Sainte Marie de Nevers qui se situe au 18 Rue Jean-Baptiste Merly, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.21.51.97
Site web : ecole-smdn.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : kil.l.
Note de : 1 / 5

"Trop vieux"

Posté le 30/01/2017 à 14:50
Avis de : NANA.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne école et bonne équipe pédagogique. Je conseille. Quelques travaux pour moderniser feraient le plus grand bien à cet établissement."

Posté le 19/02/2017 à 18:14
Avis de : Sabnaa.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne école privé et catholique, ils sont gentils j'y étais il y a des années, les surveillant que j'ai connu était très gentils, voir amicale pour certains. A proximité du métro Jean jaures, capitole et du bus, fast food."

Posté le 23/06/2020 à 08:16
Avis de : nada.a.
Note de : 1 / 5

"L'enseignement manque bcp de sérieux en CE1,CE2, et la catastrophe c'est en CM 1 et CM2. L'enseignante ne fait pas grand chose , c'est le repos total tout au long de l'année. Je déconseille fortement cet établissement."

Posté le 01/12/2021 à 08:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Sainte marie de Nevers est une très bonne école les enfants y sont très bien encadrés la directrice est très réactive et surtout très humaine ma fille a passer de très bonnes années je recommande cette école"

Posté le 02/08/2023 à 08:16
Avis de : Mamalthée.!.
Note de : 1 / 5

"Une expérience traumatisante au sein de cette établissement, énormément de harcèlement physique moral et même sexuelle. L'équipe pédagogique notamment le CPE n'a pas du tout aider, voir m'a enfoncé dans ma descente en enfer, sans mauvais jeu de mots."

Posté le 13/08/2023 à 00:25
Avis de : Athena.a.
Note de : 5 / 5

"Ancienne élève du collège sainte marie de Nevers j en garde un tres bon souvenir . Les professeurs de l époque aime nous faire apprendre . En suite j ai effectuer mes stage au seins de la maternelle et j en garde un très bon souvenir aussi ."

Posté le 18/01/2024 à 11:27

Entreprises à proximité