Institution Saint Joseph Lanavarre
📌 Fondation La Navarre, 3451 Chem. de la Navarre, 83260 La Crau
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École privée Institution Saint Joseph Lanavarre qui se situe au Fondation La Navarre, 3451 Chem. de la Navarre, 83260 La Crau (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sava c'était bien Les surveillants de nuit gros ❤ sur vous ! les autres bof.. Les cours sont très bien adaptées les profs nous aident beaucoup"
Posté le 25/08/2020 à 17:32"De bon souvenir entre 1998 et 2000"
Posté le 11/05/2022 à 04:38"École délabrée… Classe très sale, Internat les un sur les autres ils sont entassés… JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT CETTE ÉCOLE"
Posté le 04/12/2022 à 11:42"Ne répond jamais aux mails ou aux appels ..."
Posté le 30/06/2023 à 09:48"Ancien eleve de 3eme Mon expérience dans cette école et surtout à la cantine scolaire a été décevante à bien des égards. L'ecole en elle meme est passable mais les repas servis étaient d'une qualité plus que médiocre, souvent fades et peu appétissants. Les portions étaient souvent insuffisantes, laissant les élèves affamés après les repas. Les horaires de service étaient mal coordonnés, provoquant des files d'attente interminables et empiétant sur le temps de pause des élèves. Les personnes ayant des restrictions alimentaires étaient particulièrement lésées, car les options pour les régimes spéciaux étaient limitées voire inexistantes. Dans l'ensemble, la cantine scolaire laisse beaucoup à désirer et nécessite une amélioration significative pour répondre aux besoins et aux attentes des élèves."
Posté le 26/08/2023 à 07:42"Je suis tres decue par ce college qui avait de belles promesses non tenues.. tres decue..."
Posté le 11/09/2023 à 16:52"Cette école n'est plus ce qu'elle était ! Suivi scolaire inexistant, repas médiocre, impossible de les joindre et insécurité. Ce collège a changer négativement autant il y a 15ans c'était bien mais aujourd'hui a fuir. Trop cher pour aucun résultat. Remettez vous en question je pense. Cordialement."
Posté le 15/09/2023 à 13:25"Mes plus beaux souvenirs de ma scolarité, c’était en 1971 !"
Posté le 16/09/2023 à 21:52"si vous voulez pas vous faire tromper vous mettez pas en couple avec quelqu’un de la bas"
Posté le 04/10/2023 à 21:49Entreprises à proximité