Cette école est parfaite ,les professeurs sont toujours souriant et sérieux quand t-il le faut.La directrice Vilolette BERTHELEAU est une Directrice en or!!!! Parlon-de la cantine, les menus sont équilibré donc, seins pour la santé, les menus sont affichés devant l'entré de la porte pour que les parents voyent ce que les enfants mangent.Pour finir, je vous consseille cette école car cette école est pour moi la meilleurs qu'il existe.
La prise en charge des enfants est au top. L'équipe éducative est à l'écoute des enfants mais aussi des parents :)
Personnellement, j'en suis très content et je ne regrette pas d'y avoir scolarisé mon enfant.
Le seul bémol c'est le stationnement qui n'est pas tous les jours évident...
bonjour je fessait partie des étudiants et je suis sortie de décolle avec mon brevet des collège choses que je ensuit impossible j'ai passe de merveilleuse année là-bas sans doute mes meilleure je rocouante j'ai fait 2 an d'internat dans ce collège je recommande et la seule chaise qui me dérange ses l'uniforme mais jade les professeur .
Merci à toute l'équipe enseignante pour votre proximité et votre bienveillance avec les enfants et les parents. Et merci l'ogec pour tout votre investissement.
Collège que nous ne recommanderons pas. Directeur qui vire un élève pour un piercing mais qui ne réagit pas lorsqu'un élève insulte un professeur. Suite à divers problèmes au sein de l'établissement j'ai pris la décision de changer ma fille de collège; le directeur s'est alors permis en ma présence lors d'un rendez vous de fin d'année lui faire du chantage la menaçant de faire un signalement aux services sociaux pour ses absences (pourtant justifiées), si elle partait... mais qu'en revanche si elle restait il passerait l'éponge. Je trouve inadmissible de faire chanter de cette manière une enfant !
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire