Ce collège est un très bon établissement.
Mons fils avait un très mauvais comportement à l'école et ce, depuis toujours. Puis, forcément, avait de très mauvaises notes dans toutes les matières. Pas par ce qu'il est bête ou mal éduqué, non, par ce qu'il ne rentrait pas dans le moule et éprouvait que peu d'intérêt pour l'école en général. Peut-on l'en blâmer ? Absolument pas ! Comment s'intéresser à l'histoire, aux mathématiques, au français (...) quand les professeurs eux même ne s'intéressent pas à ce qu'ils sont censés vous apprendre.
A Vitagliano, nous avons rencontrés une équipe performante, professionnelle et douée d'une envie de bien faire.
Mon fils, aujourd'hui âgé de 14 ans, a gagné en maturité, en confiance en lui et est désormais bien dans sa peau. Tout ceci grâce à cette équipe merveilleuse, à Madame Sareiva, Madame Dautel, Madame Conti, Monsieur Daboval, Gwen, Valérie, Joël, Frédérique (...)
Quant au commentaire laissé par Monsieur Maha Mohamed, navrée de vous rappeler (ou de vous apprendre) Monsieur qu'un établissement scolaire n'est pas mandaté pour éduquer votre enfant à votre place. En outre, comment pouvez-vous faire endosser la pleine responsabilité au collège Vitagliano des échecs de votre fils alors que vous notez vous même que ce dernier a été vu en conseil de discipline puis exclu de l'établissement.