Tres content d'avoir retrouvé la confiance d'un enseignement de qualité. La maitresse avait déjà fait des merveilles en cp. Notre fils est ravi de la retrouver cette année et tout se passe bien .il est heureux .
Des classes de 32, des maitresses débordées dès le début d'année par ces classes surchargées, aucun suivi des élèves, des installations vétustes (WC sans cesse inondées et/ou fermées...), aucun projet pédagogique, aucune sortie en musée (la Covid a bon dos), aucune activité sportive en dehors de la piscine et de l'athlétisme... En fait, on sait plus pourquoi on paie. Et ca ne fait que deux semaines.
Aucune étoile mais je l 'a trouve pas
Prone les valeurs d humanité et de passion pour le métier. En fait, faites attention à vos enfants .
Au pire manque de vigilance , mais voit et laisse faire !!!!!!!!!!!!!!
Je ne conseille pas du tout cette école 👎
Si vous croyez que st Ursule est un bon collège c'est que vous y êtes pas aller j'ai fait ma 6eme et 5eme la bah et que ce soit les élève ou les profs il sont tous désagréable
Une école très conviviale (on pourrait dire que c’est notre 2ème famille).
Les formateurs fournissent un réel travail tout au long de l’année afin de nous offrir toutes les clés pour réussir notre diplôme.
Et enfin, l’équipe pédagogique assure un excellent suivi de ses alternants et élèves en initiales, l’équipe est toujours présente pour répondre à nos interrogations.
Je recommande vivement !
J ai souhaité inscrire mon fils mais après un entretien avec le secrétariat pas très agréable et aucune souplesse au niveau des rendez vous ( qd on vous propose sur des heures de travail ) et sans aucune réponse de la direction je trouve ça très décevant de la part d une école privée .. ça conforte mon choix d une inscription dans une école publique très accueillante et à votre écoute
Cette école primaire fait preuve d'une remarquable continuité... ...dans la médiocrité. Déjà lors de son installation rue de la cassotte c'était un établissement aux résultats reconnus comme faibles.
Désormais installée dans le lycée Saint Paul, les bruits de harcèlement scolaire y sont omniprésents, et une simple réunion avec les "professeurs" suffit à comprendre le manque de compétences évident.
Très bon établissement jusqu’à l’arrivée de la nouvelle directrice, peut présente pour c’est élèves , peu ouverte à la conversation etc, nous avons l’impression de ne plus être dans une école catholique, en résumé je suis déçu et triste de voir la tournure que prend l’école de mon enfance.
Ravi de l'école la Boétie à laquelle mon enfant est inscrit, en effet il s'épanouit désormais dans sa vie à l'école grâce à l'implication et l'investissement de l'établissement et des enseignants dans la réussite des enfants, une valeur promise à l'inscription qui a su être respectée. Les pédagogies de l'établissement ont été formatrices pour notre enfant qui désormais a repris goût à l'école et s'épanouit dans un environnement pédagogique. Merci à vous !