Tres content d'avoir retrouvé la confiance d'un enseignement de qualité. La maitresse avait déjà fait des merveilles en cp. Notre fils est ravi de la retrouver cette année et tout se passe bien .il est heureux .
À mon époque, ce collège était rempli de professeurs racistes, sans parler de leur qualités d'enseignants. La cerise sur le gateau était quand même l'adjoint du proviseur de l'époque.
Une seule bonne prof dans tout le tas.
Le Cours Molière a sauvé la scolarité de ma fille...et lui a permis, en Terminale de retrouver un équilbre personnel plus que préoccupant, lorsqu'elle songeait à se déscolariser en 1ere.
Je ne peux qu'être infiniment reconnaissante à sa Directrice et son équipe qui gèrent avec beaucoup d'intelligence et de douceur (de fermeté parfois, certes et heureusement) tout ce petit monde, aux besoins aussi individuels que variés. Le modèle de pédagogie du cours Molière est un exemple, malheureusement trop rare.
Ecole de village où les enfants se sentent bien et en sécurité.
Maîtresses et Maître toujours en constante recherche pour trouver des nouveaux projets qui passionnent les enfants.
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire