souhaiter que vos enfants deviennent des esclaves robots machinés et qu'il ne puisse pas réfléchir par eux-mêmes! choisissez saint Ursule déja qu'avant ce n'était pas sa alors maintenant avec le nouveau directeur que j'ai eu l'occasion de rencontrer une fois avec aucune éducation pas de bonjour aucun signe de respect.
pour moi ce ne sera pas ce collège pour mes enfants
Très belle école de l'extérieur comme de l'intérieur, dans tous les sens du terme. Ambiance paisible et gouvernée par une éducation positive et bienveillante de nos enfants dont chaque spécificité est prise en compte.
Tous les enfants ont le droit d'exister !
Très bonne école à taille humaine . Excellente équipe pédagogique. Tout est fait pour la réussite scolaire et sociale de l'enfant. Nous avons beaucoup de retours sur le travail et le comportement de nos enfants. A chaque vacances scolaires, nous recevons un bilan sur leurs apprentissages. En maternelle, nous avons les cahiers, les fiches et même des photos et des vidéos! La nouvelle directrice a mis en place des réunions d'information et d'échanges où tous les parents peuvent s'exprimer et poser toutes les questions qu'ils veulent. Ce changement de direction a apporté plus de fermeté dans la discipline et c'est un bien. Plus de communication également.
Merci à toute l'équipe et aux parents bénévoles!
Ecole de village où les enfants se sentent bien et en sécurité.
Maîtresses et Maître toujours en constante recherche pour trouver des nouveaux projets qui passionnent les enfants.
Très bon établissement jusqu’à l’arrivée de la nouvelle directrice, peut présente pour c’est élèves , peu ouverte à la conversation etc, nous avons l’impression de ne plus être dans une école catholique, en résumé je suis déçu et triste de voir la tournure que prend l’école de mon enfance.
Collège que nous ne recommanderons pas. Directeur qui vire un élève pour un piercing mais qui ne réagit pas lorsqu'un élève insulte un professeur. Suite à divers problèmes au sein de l'établissement j'ai pris la décision de changer ma fille de collège; le directeur s'est alors permis en ma présence lors d'un rendez vous de fin d'année lui faire du chantage la menaçant de faire un signalement aux services sociaux pour ses absences (pourtant justifiées), si elle partait... mais qu'en revanche si elle restait il passerait l'éponge. Je trouve inadmissible de faire chanter de cette manière une enfant !