Bonjour,
J’étais dans ce collège depuis le 6ème jusqu’à la 3ème.
Le collège et notamment la direction_ vont vous promettre beaucoup de choses qui ne tiennent pas (manque de bienveillance, d’aide et de prise en compte des difficultés de l’élèves). Également la cantine n’est pas bonne.
Il faut que je prévienne pour ce qui se passe au collège. En 3ème j'avais une amie qui était un peu "envelopper" comme on dis et un jour il faisait super chaud c'etais en fin d'année et elle est venu au collège en jupe. Je tiens à préciser que la jupe était largement en dessous des genoux comme le dis le règlement donc normalement il n'y avait aucun problème...Sauf que quand on est aller en cours les profs n'ont pas arrêter de la regarde mal comme si elle était en mini jupe ! Et cette amie a été mal a cause de sa toute la journée ! Et le lendemain elle était de nouveau en jean et c'était des autres filles plus "minces" qui était en jupe...les prof ne les on même pas calculer et elles on même reçu des compliments de la part de certains surveillant alors que pour mon amie tout le monde l'avait regarder de travers...
Je suis en fin de première, l'année prochaine je suis en terminale donc c'était il n'y a pas si longtemps que sa...
Si je devais lister toutes les choses horribles qu'il c'etais passer là bas on n'en finirai pas...
Tout sa pour dire que cette situation horrible en est une parmis tant d'autres au collège
J’ai bénéficié de la formation BTS NDRC au sein de cette école, un BTS complet et intéressant, notamment grâce à la pédagogie et aux expériences professionnelles des formateurs, très enrichissante.
Je remercie le personnel ainsi que les formateurs pour leur accompagnement !
Je recommande.
Une École excellente, un repère pour les enfants. Couple séparé la maman qui fait obstacle , l’école est neutre et transparente et ça fait du bien . Un lieu stable pour l’enfant . Mille merci
J ai fait ma premiere communion ou communion solennel j,avais 12 ou 13 ans ..s,etaient des religieuses qui tenaient la boutique!! Es ce encore le cas??1953..
Ces portes ouvertes ont démontré les excellentes conditions de travail des élèves et de leurs professeurs.
Locaux quel que peut délicats à arpenter, mais entretien parfait