(Traduit par Google) Baba School, vraiment cool là-bas, mais très cher, et l'entrée était quelques centimètres trop petite.. 2,5 cm en dessous de la moyenne européenne, d'où cette note :)
(Avis d'origine)
Baba Schule, richtig chillig dort, aber hart teuer, außerdem war der Eingang ein paar zentimerer zu klein.. 2,5 cm unter der Europäischen Durchschnitt, deshalb diese Bewertung : )
Difficile d'obtenir une place mais mes enfants s'y plaisent. L'ambiance est sympa entre enfants. Cette école permet aux parents de s'exprimer et d'obtenir une réponse et d'avoir un sentiment sécuritaire. Apprend aux enfants à se respecter et respecter les adultes. Apprentissage des langues... Plusieurs ateliers proposés le soir jusque 18h.
Je ne peux que recommander cette école. Que ce soient les enseignants ou les ATSEM, ils sont tous à l'écoute des parents et des enfants. Le bien être de l'enfant est une priorité et quoi de mieux qu'une école de petite taille qui permet à l'enfant de se sentir rassuré pour débuter une scolarité. L'école propose beaucoup d'activités et sorties à thèmes en fonction du projet de l'année.
Pas mal, mais pas exceptionnelle non-plus, a par le toit du gymnase qui donne une très belle vue sur l'ensemble du collègue et de l'école.
Tout de même des bons souvenirs et parfois une légère nostalgie.
Une institution à part où bienveillance et fermeté co-existent. Un lieu pour atypiques que les parents apprécieront de connaître si besoin. Merci Molière !
Une équipe éducative à l'écoute des élèves. L'enseignement dispensé est de qualité. Les enfants sont au cœur de chaque projets. Je ne peux que remercier l'ensemble des équipes et du personnel pour leur travail.
La nouvelle directrice impulse une belle et forte énergie positive qui ne peut que permettre à nos enfants de s'épanouir.
Très bonne école avec un personnel toujours présent et à l écoute des enfants et des familles.
Une secrétaire adorable qui connaît tout les enfants toutes les familles toujours souriante et bienveillante disponible en cas de besoin une perle.
Cette école primaire fait preuve d'une remarquable continuité... ...dans la médiocrité. Déjà lors de son installation rue de la cassotte c'était un établissement aux résultats reconnus comme faibles.
Désormais installée dans le lycée Saint Paul, les bruits de harcèlement scolaire y sont omniprésents, et une simple réunion avec les "professeurs" suffit à comprendre le manque de compétences évident.
une école que Ya bcp des femmes de cité .des femme a histoire .les insulte ds la cour et la direction incapable de prend une décision et le pire une maitresse qui s'énerve vite et devant les enfants quand j'ai vue ca je suis rester scotché