Très bonne école,
Mon enfant y est scolarisé depuis 2 ans et nous sommes très satisfaits de la qualité de l'enseignement et de l'attention portée aux élèves.
Les enseignants sont très compétents et dévoués.
Ils ont su créer un environnement d'apprentissage stimulant et bienveillant, permettant ainsi à mon enfant de progresser et de s'épanouir pleinement.
Je recommande vivement cette école.
Merci à toute l'équipe pour leur travail remarquable.
Une institution à part où bienveillance et fermeté co-existent. Un lieu pour atypiques que les parents apprécieront de connaître si besoin. Merci Molière !
École à taille humaine où mon enfant évolue avec serenité depuis quelques années. Une nouvelle direction depuis 2018 qui semble avoir à cœur le bien-être des enfants. Je tiens à saluer l’investissement de la directrice, des enseignants et encadrants qui ont toujours su être à mon écoute en tant que parent. Je recommande cette école et je suis surprise des commentaires que j’ai pu lire car mon enfant n’a jamais été confronté à ce qui est décrit, bien au contraire.
école maternelle et primaire où ma fille à été scolarisée. Une équipe pédagogique à l'écoute des enfants, où le collectif ne nuit pas à l'individuel, un respect de chaque enfant et de ses besoins.
Collège que nous ne recommanderons pas. Directeur qui vire un élève pour un piercing mais qui ne réagit pas lorsqu'un élève insulte un professeur. Suite à divers problèmes au sein de l'établissement j'ai pris la décision de changer ma fille de collège; le directeur s'est alors permis en ma présence lors d'un rendez vous de fin d'année lui faire du chantage la menaçant de faire un signalement aux services sociaux pour ses absences (pourtant justifiées), si elle partait... mais qu'en revanche si elle restait il passerait l'éponge. Je trouve inadmissible de faire chanter de cette manière une enfant !
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire