Très bon collège à l'écoute des élèves et des parents. L'accompagnement et la bienveillance sont les maitres mots. Les élèves y sont bien encadrés et la direction ainsi que l'équipe éducative sont très réactives en cas de problèmes (car oui il y a des fois des problèmes mais quel collège n'en rencontre pas????)
La directrice fourmille d'idées pour améliorer le bien être des élèves et de son équipe.
Collège de petite taille avec un internat (certes pas tout jeune, mais propre et agréable pour les jeunes qui y sont) et un self de qualité.
Je recommande cet établissement
Mes trois enfants font une excellente scolarité au sein de l'établissement Saint Mathilde (maternelle et élémentaire) ils s'épanouissent au sein d'une équipe bienveillante qui véhicule des valeurs fortes dans une belle mixité
Cette école primaire fait preuve d'une remarquable continuité... ...dans la médiocrité. Déjà lors de son installation rue de la cassotte c'était un établissement aux résultats reconnus comme faibles.
Désormais installée dans le lycée Saint Paul, les bruits de harcèlement scolaire y sont omniprésents, et une simple réunion avec les "professeurs" suffit à comprendre le manque de compétences évident.
ALLAH ouma barik je suis tres satisfaite de la qualite de travaille apporter a mes enfants, les enseignantes sont a ecoute de chaque élèves et parents Jai vu une évolution au niveau de ma fille et le personnel sont super Masha'ALLAH
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !
Cette école n'est plus ce qu'elle était !
Suivi scolaire inexistant, repas médiocre, impossible de les joindre et insécurité.
Ce collège a changer négativement autant il y a 15ans c'était bien mais aujourd'hui a fuir.
Trop cher pour aucun résultat.
Remettez vous en question je pense.
Cordialement.