Notre fils a passé des années merveilleuses de la grande section de maternelle au CE2 à Moderato Montessori, où il a été accompagné aussi bien dans ses apprentissages scolaires que dans la découverte des compétences sociales et émotionnelles... Ses enseignants savaient concilier bienveillance et exigence et il a acquis des connaissances solides dans les matières fondamentales qui lui servent encore aujouurd'hui !
Bonjour,
J’étais dans ce collège depuis le 6ème jusqu’à la 3ème.
Le collège et notamment la direction_ vont vous promettre beaucoup de choses qui ne tiennent pas (manque de bienveillance, d’aide et de prise en compte des difficultés de l’élèves). Également la cantine n’est pas bonne.
Je laisse 1 étoiles sinon j'aurais laissé zéro...je me pose sincèrement des questions sur la scolarité de mon enfant sur cette établissement...à éviter je regrette presque de l'avoir inscrite dans cette établissement...les enseignants font beaucoup de favoritisme...peut encadré et enseignants peux professionnels peenseignantes s
J'ai inscrit mon fils au CP et de l'inscription (RDV avec la directrice) au suivi scolaire (maitresses) et administratif (secrétariat), l'équipe est pleine de bienveillance. Tout est fait pour que l'enfant se sente bien et travaille dans de bonnes conditions, et que les parents soient rassurés. Après 3 années de maternelle dans le public, je vois enfin mon fils épanoui! Merci à toute l'équipe! Je recommande à 100%
Très bonne structure de formation, les formateurs y sont très bons, expérimentés et passionnés. L'ambiance y est familiale. Tout le monde s'entraide et se connait. Le suivi des apprenants est au top.
École à taille humaine où mon enfant évolue avec serenité depuis quelques années. Une nouvelle direction depuis 2018 qui semble avoir à cœur le bien-être des enfants. Je tiens à saluer l’investissement de la directrice, des enseignants et encadrants qui ont toujours su être à mon écoute en tant que parent. Je recommande cette école et je suis surprise des commentaires que j’ai pu lire car mon enfant n’a jamais été confronté à ce qui est décrit, bien au contraire.
Nous sommes très satisfaits d'avoir inscrit nos deux enfants aux Charmilles (école maternelle et école primaire). Le dialogue entre les parents et les enseignants/Direction est ouvert et nos retours sont écoutés. L'approche est bienveillante et exigeante.
J ai fait ma premiere communion ou communion solennel j,avais 12 ou 13 ans ..s,etaient des religieuses qui tenaient la boutique!! Es ce encore le cas??1953..