(Traduit par Google) Baba School, vraiment cool là-bas, mais très cher, et l'entrée était quelques centimètres trop petite.. 2,5 cm en dessous de la moyenne européenne, d'où cette note :)
(Avis d'origine)
Baba Schule, richtig chillig dort, aber hart teuer, außerdem war der Eingang ein paar zentimerer zu klein.. 2,5 cm unter der Europäischen Durchschnitt, deshalb diese Bewertung : )
Mon fils est scolarisé au Cours Molière depuis 6 ans. Sans cette structure il aurait quitté le système ordinaire qui le rejetait depuis la maternelle. Parcours chaotique. Un diagnostic d'enfant HPI nous a permis d'arriver à Molière.
Je ne peux lire qu'en dehors de la réunion annuelle il n'y a aucun suivi ! La Directrice est joignable, rappelle à toute heure et ne laisse jamais un problème en attente. Le suivi est donc minutieux. La structure ne perçoit aucune subvention mais lisse les mensualités et refacture certes les sorties, comme ailleurs. Oui les cours sont polycopiés mais ne dispensent pas un investissement personnel, possible aussi au sein de la structure si l'élève souhaite travailler. Voir son QI diminuer (ou augmenter) est fréquent malheureusement, chaque interprétation des tests étant différente d'un praticien à l'autre. Chaque enfant scolarisé au Cours Molière a un profil différent, une histoire propre à lui et malgré tout ils cohabitent plutôt dans de bonnes conditions.
école maternelle et primaire où ma fille à été scolarisée. Une équipe pédagogique à l'écoute des enfants, où le collectif ne nuit pas à l'individuel, un respect de chaque enfant et de ses besoins.
ALLAH ouma barik je suis tres satisfaite de la qualite de travaille apporter a mes enfants, les enseignantes sont a ecoute de chaque élèves et parents Jai vu une évolution au niveau de ma fille et le personnel sont super Masha'ALLAH
J'ai passé 3 années dans ce collège il y a maintenant 10 ans.
Peut-être que les choses ont changé mais voici mon ressenti en tant qu'ado à l'époque et avec du recul aujourd'hui :
à vouloir atteindre la perfection, la plupart des enseignants avaient tendance à nous rabâcher que nous n'y arriverions pas, que nous ne travaillions pas assez, que nous n'avions pas un comportement exemplaire etc...et donc que nous n'aurions pas notre brevet. J'avais l'impression que tout était dans le négatif en permanence pour nous booster mais ça avait l'effet contraire, ça nous démotivait.
Ils insistaient aussi beaucoup pour que nous intégrions le lycée privé Marceau à Chartres, soit disant l'excellence...
Après 3 années dans ce collège, j'ai changé et suis allée dans un collège public faire ma 3ème.
Ça n'avait rien à voir, le niveau général était peut-être moins élevé mais j'ai senti des professeurs plus investis, qui nous encourageaient et nous valorisaient régulièrement pour que nous réussissions. L'ambiance de travail était plus dans l'accompagnement et la valorisation, et non pas dans la réprimande constante.
Etre stricte c'est bien mais il faut savoir être à l'écoute des élèves et les encourager.
Par la suite j'ai intégré le lycée général Fulbert et tout s'est très bien passé. Je termine aujourd'hui un Master en Affaires et Commerce International.
Comme quoi, il faut savoir faire ses choix et ne pas se laisser influencer par des professeurs ou des établissements qui pensent savoir ce qui est le mieux pour nous.
(Traduit par Google) Notre fils est à Lennen depuis plusieurs années jusqu'au CM2. Dans l'ensemble, le programme est excellent tant en français qu'en anglais, le personnel et les enseignants prennent grand soin des enfants et sont très réactifs dans un environnement positif. Les enfants et les parents adorent l’école pour toutes les raisons ci-dessus.
(Avis d'origine)
Our son has been at Lennen for several years until CM2. Overall, curriculum is excellent both in French and English, staff and teachers take great care of the kids and are very responsive in a positive environment. Both kids and parents love the school for all the above reasons.