Ce collège fournit un bon enseignement.
Il possède un terrain, le collège est bien fréquenté, et les professeurs prenent le temps pour expliquer au élèves. Je conseille se collège.
Des classes de 32, des maitresses débordées dès le début d'année par ces classes surchargées, aucun suivi des élèves, des installations vétustes (WC sans cesse inondées et/ou fermées...), aucun projet pédagogique, aucune sortie en musée (la Covid a bon dos), aucune activité sportive en dehors de la piscine et de l'athlétisme... En fait, on sait plus pourquoi on paie. Et ca ne fait que deux semaines.
Si vous pensiez pouvoir fournir une éducation artistique pour votre enfant, détrompez vous : Le lycée ste ursule n'acceuille pas ce genre d'élève. Si par chance votre enfant est un esclave docile et incompétent, alors n'hésitez plus et inscrivez le. Il trouveras joie à passer ses nuits blanches à réaliser des travaux fictifs qui seront misérablement notés par des profs biaisés. Si l'ambiance de classe morose n'est pas assez, n'oubliez que votre progéniture pourras assister à la discrimination inter-filères que propose le Lycée ste-ursule. Et n'ayez crainte, son diplôme seras assuré : si l'argent ne manque pas pour graisser la pattes aux instituteurs indignes
Un lycée exceptionnel , qui m’a rattrapé quand j’étais au plus bas ! Un lycée qui m’a permis d’avancer dans mes études et dans ma vie personnelle durant 6 années ! Je ne peux que les remercier pour tout ce qu’ils ont fait !! Merci pour tout. Une page se tourne mais elle ne se ferme pas…
Merci
Mes deux enfants y sont depuis 3 ans et sincèrement aucun problème, les professeurs sont exceptionnel, bienveillant, investit, ainsi que les atsem et autres personnes qui participent au bon déroulement de la vie scolaire.
Excellente école, ambiance familiale et très chaleureuse. Les enseignants jusqu'au CP/CE1 sont très impliqués, avec cours de soutien le midi sur leur temps si votre enfant en a besoin (je ne connais pas encore les années suivantes). Pour le CP, la méthode est totalement syllabique, et non globale. L'enfant fait la sieste en maternelle tant qu'il en a besoin. Des activités sont organisées tous les ans (cette année, spectacle cirque de la petite section au CM2 ! ) avec une association de parents d'élèves dynamique.
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !