Mon petit fils y a passé une petite après-midi y’a 2 ans , lamentable et les réponses de la directrice confirme ce qu’on pensait , personne qui manque de formation, Et je vous passe la saleté Des locaux, l’adresse indiquée n’ai pas la bonne, c’était un local plus bas .
Des classes de 32, des maitresses débordées dès le début d'année par ces classes surchargées, aucun suivi des élèves, des installations vétustes (WC sans cesse inondées et/ou fermées...), aucun projet pédagogique, aucune sortie en musée (la Covid a bon dos), aucune activité sportive en dehors de la piscine et de l'athlétisme... En fait, on sait plus pourquoi on paie. Et ca ne fait que deux semaines.
Que du bonheur! Nous avons maintenant quitté Evry mais les enfants gardent un émouvant souvenir de cette école dans laquelle ils se sont beaucoup plus. L'équipe pédagogique et la direction sont attentifs, disponibles et bienveillants.L'association de parents d'élèves est active et a coeur de créer de nombreuses animations pour favoriser l'accueil et l'intégration de chacune des familles.
Si vous pensiez pouvoir fournir une éducation artistique pour votre enfant, détrompez vous : Le lycée ste ursule n'acceuille pas ce genre d'élève. Si par chance votre enfant est un esclave docile et incompétent, alors n'hésitez plus et inscrivez le. Il trouveras joie à passer ses nuits blanches à réaliser des travaux fictifs qui seront misérablement notés par des profs biaisés. Si l'ambiance de classe morose n'est pas assez, n'oubliez que votre progéniture pourras assister à la discrimination inter-filères que propose le Lycée ste-ursule. Et n'ayez crainte, son diplôme seras assuré : si l'argent ne manque pas pour graisser la pattes aux instituteurs indignes
Cette école primaire fait preuve d'une remarquable continuité... ...dans la médiocrité. Déjà lors de son installation rue de la cassotte c'était un établissement aux résultats reconnus comme faibles.
Désormais installée dans le lycée Saint Paul, les bruits de harcèlement scolaire y sont omniprésents, et une simple réunion avec les "professeurs" suffit à comprendre le manque de compétences évident.
Enceinte j'avait des douleurs en bas du dos cette clinique m'as été conseillé par ma sage-femme pour soulager mes douleurs et je regrette pas du tout, les étudiants sont très sympathique et ils ont l'air de bien maîtriser les gestes.