C'est marrant les commentaires d'anciens parents qui arrivent comme par magie quand des parents de l'année en cours mettent des avis négatifs, ça sent la campagne de réhabilitation lancée en panique pour couvrir le mécontentement des parents présents cette année en cours...
Voici la vérité.
École qui a explosé au cours de l'année scolaire 2022/2023.
Ni plus ni moins.
Entre septembre 2022 et février 2023, plus de 15 élèves (quasi la moitié) ont été déscolarisés pour les mettre en urgence dans d'autres écoles, au grand désespoir des parents mais surtout des principaux concernés, les enfants.
École associative qui est dans les faits dirigée par une poignée de personnes prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Prenez garde si vous ne pensez pas exactement comme eux.
Vous voulez des exemples ? En voici.
La directrice a été accusée d'ingérence, alors qu'elle n'avait même pas de fiche de poste et qu'elle essayait juste de sortir l'école de son marasme.
Autre exemple encore plus grave, une maîtresse a été licenciée pour faute grave, sans que les parents de cette maîtresse pourtant ô combien compétente n'aient eu leur mot à dire ni connaissance de ce qui lui a été reproché. Quitte à ruiner l'année scolaire des enfants concernés, mais après tout les enfants c'est secondaire pour une école, pas vrai...?
Pour les parents d'élèves, certains dérangeaient et ont été poussés vers la sortie... on est loin de la bienveillance comme le prône le site internet.
Inspection du travail, médecine du travail, inspection académique... l'école est connue de bons nombres d'autorités compétentes, et qui témoignent de leur inquiétude concernant ce qui se passe dans cette école.
Voilà ce qu'il en est vraiment de cette école.
Vraiment, si j'ai bien un conseil à vous donner en toute sincérité, ne mettez jamais vos enfants ici.