Il faut que je prévienne pour ce qui se passe au collège. En 3ème j'avais une amie qui était un peu "envelopper" comme on dis et un jour il faisait super chaud c'etais en fin d'année et elle est venu au collège en jupe. Je tiens à préciser que la jupe était largement en dessous des genoux comme le dis le règlement donc normalement il n'y avait aucun problème...Sauf que quand on est aller en cours les profs n'ont pas arrêter de la regarde mal comme si elle était en mini jupe ! Et cette amie a été mal a cause de sa toute la journée ! Et le lendemain elle était de nouveau en jean et c'était des autres filles plus "minces" qui était en jupe...les prof ne les on même pas calculer et elles on même reçu des compliments de la part de certains surveillant alors que pour mon amie tout le monde l'avait regarder de travers...
Je suis en fin de première, l'année prochaine je suis en terminale donc c'était il n'y a pas si longtemps que sa...
Si je devais lister toutes les choses horribles qu'il c'etais passer là bas on n'en finirai pas...
Tout sa pour dire que cette situation horrible en est une parmis tant d'autres au collège
Papa d'un petit garçon turbulent et dont les analyses des différents psychomotriciens et pédiatres ont formellement rejeté l'existence d'hyperactivité ou de troubles du comportement connu. Nous avons souhaité une école donnant l'impression de bien encadrer cet enfant qui sait tenir tête malgré ses 3 ans!
J'ai inscrit mon fils dans cette école en novembre 2016 pour la rentrée 2017. La directrice a rencontré l'enfant et m'a demandé de considérer qu'il était déjà inscrit dans son établissement. Sans oublier de me servir son speech prétentieux sur le fait que Ste Mathilde offre un accès direct au collège notre dame de Sion...
Surprise, ce matin mon épouse reçoit un appel visant à nous expliquer que l'enfant n'est plus accepté faute de moyens d'encadrement... merci! mon enfant n'a plus d'école et nous sommes le 06 juillet. Par pitié, un peu de sérieux. Et au passage on ne peut pas être catholique que sur le papier.
Une école qui pousse ses étudiants vers la réussite, un accompagnement bienveillant et une recherche constante d’améliorations (intervenants, structure, …)
Très bonne école, un enseignement de qualité.
Du personnel toujours présent pour les enfants. Une secrétaire disponible, accueillante et bienveillante avec les enfants et les familles.
Ravi de l'école la Boétie à laquelle mon enfant est inscrit, en effet il s'épanouit désormais dans sa vie à l'école grâce à l'implication et l'investissement de l'établissement et des enseignants dans la réussite des enfants, une valeur promise à l'inscription qui a su être respectée. Les pédagogies de l'établissement ont été formatrices pour notre enfant qui désormais a repris goût à l'école et s'épanouit dans un environnement pédagogique. Merci à vous !
J’ai passé toute ma maternelle dans cette école avec mon frère, je n’avais jamais le droit d’aller le voir alors que la cour était censée être mixte, le personnel très désagréable, ma pire expérience scolaire ! Les établissements publics sont clairement mieux !
N achetez rien sur leur site. Commande de bics passée en septembre 2023. Plusieurs emails de rappel, aucune réponse. Bonjour l'impolitesse. Nous sommes 2 mois après la commande et toujours rien. LAMENTABLE