L'école Saint Honoré à l'avantage d'être implantée au cœur du Vieux Mons en Baroeul dans une rue calme et très peu passante, ce qui est un plus pour la sécurité des enfants. Les locaux sont anciens, mais plein de charme, apportant du bien être aux élèves et aux professeurs ; une école de quartier à l'ancienne.
J ai fait ma premiere communion ou communion solennel j,avais 12 ou 13 ans ..s,etaient des religieuses qui tenaient la boutique!! Es ce encore le cas??1953..
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire
(Traduit par Google) Notre fils est à Lennen depuis plusieurs années jusqu'au CM2. Dans l'ensemble, le programme est excellent tant en français qu'en anglais, le personnel et les enseignants prennent grand soin des enfants et sont très réactifs dans un environnement positif. Les enfants et les parents adorent l’école pour toutes les raisons ci-dessus.
(Avis d'origine)
Our son has been at Lennen for several years until CM2. Overall, curriculum is excellent both in French and English, staff and teachers take great care of the kids and are very responsive in a positive environment. Both kids and parents love the school for all the above reasons.
Un grand regret de n'avoir pas porté notre choix sur l'école publique de la commune pour la scolarité des enfants. Nous n'avons pas le droit d'être en désaccord et surtout de l'exprimer.
Ancien eleve de 3eme Mon expérience dans cette école et surtout à la cantine scolaire a été décevante à bien des égards. L'ecole en elle meme est passable mais les repas servis étaient d'une qualité plus que médiocre, souvent fades et peu appétissants. Les portions étaient souvent insuffisantes, laissant les élèves affamés après les repas. Les horaires de service étaient mal coordonnés, provoquant des files d'attente interminables et empiétant sur le temps de pause des élèves. Les personnes ayant des restrictions alimentaires étaient particulièrement lésées, car les options pour les régimes spéciaux étaient limitées voire inexistantes. Dans l'ensemble, la cantine scolaire laisse beaucoup à désirer et nécessite une amélioration significative pour répondre aux besoins et aux attentes des élèves.