Superbe école une équipe pédagogique à l’écoute de l’enfant et toujours disponible pour les parents.
Beaucoup d’activités extra scolaire sont proposées.
3 ans cette année que j’y ai inscrit mon fils en maternelle, l’équipe pédagogique est bien à l’écoute, présente et bienveillante, il y a différentes activités (anglais, sport, théâtre…). L’équipe fait des retours sur l’évolution des petits, des retours cohérents avec ce que nous les parents avons observé également. Je suis satisfaite de cette école pour son suivi.
Un enfant depuis le CP maintenant en CM1 et le 2 em depuis la PS aujourd’hui au CP. nous apprécions les échanges avec les professeurs ainsi que l’implication des parents et de la directrice.
Nous payons 7€50 le repas pour manger au lycée ce qui pour moi et beaucoup d’autres élèves est démesuré face à la qualité et à la quantité de nourriture fournis, beaucoup se plaignent de ne pas manger à leur faim ce qui est compréhensible car la quantité est la même pour un élève de 6 eme et pour un élève de terminale. Je trouve ça dommage d’en arriver à écrire un avis mauvais sur mon lycée mais je me sentais obligé de le faire suite aux plaintes de nombreuses personnes non pris en compte par la direction. Je suis dans cet établissement depuis ma 6 eme et je m’y suis toujours senti bien mais depuis l’arrivée du nouveau directeur j’ai l’impression d’avoir changé d’établissement. J’espère que cet avis va être lu et entendu car même nos parents ne sont pas écoutés…
Une école qui pousse ses étudiants vers la réussite, un accompagnement bienveillant et une recherche constante d’améliorations (intervenants, structure, …)
Mon fils âgé de 8 ans est arrivé dans cette école en Ce2 cette année. Il est très bien entouré. Cette école est à l écoute. Il a pris confiance en lui et ne dit plus le matin: je ne veux pas aller à l école.
En décembre, l école était magnifiquement décorée pour les fêtes de fin d année. Avoir de la bienveillance, du dialogue c est dans cette école que je l ai trouvé. Je suis sereine concernant la scolarité de mon fils dans cet établissement.
Je ne savais pas que frapper une élève faisait parti de l'éducation. Et faire la sourde oreille après réception d'un recommandé.... J'aurai du porter plainte