Une école formidable, avec des éducateurs extraordinaires, bienveillants, et très à l'écoute des besoins des enfants. Que de bons souvenirs pour nos deux loulous passés par Moderato il y a quelques années ! Et une belle expérience pour nous, parents, qui avons grandi tout autant que nos enfants au contact de la pédagogie Montessori ;-). Encore merci à toute l'équipe !!!
Je déconseille fortement,enseignants sens aucune pédagogie et une directrice malveillante.Etablissement,pas recommandée. Une honte à l enseignement,chambre de l internat sales,3 ans jamais repeinte, mobiliers d antiquités (poux,galle et autres maladies en tout genres)
Mon fils a été scolarisé dans cette école alternative il y a qqes années du CE2 au CM2. Il a bénéficié d'un entourage et d'un encadrement bienveillant, tolérant mais également exigeant sur les apprentissages scolaires. Également de nombreuses sorties et intervenants enrichissants qui développent l'ouverture des enfants.
L'adaptation au collège s'est très bien déroulée par la suite car il avait acquis de solides connaissances et un bon niveau de confiance en lui (ce qui n'était pas forcément le cas auparavant en scolarité classique).
La vie au sein de l'association entre parents, enseignants et direction était dynamique et constructive, nous y avons passé de 3 bonnes annees
Nous avons été très satisfaits du collège pour nos enfants. La seule note négative remonte au jour où un professeur de physique a qualifié mon enfant d' "insipide". Entre temps mon enfant est ingénieur et heureux. C'est sûr je n'oublierai jamais ce jour, qui me laisse un goût amer. Et je n'ai jamais transmis cette remarque blessante à mon enfant.
Aucune étoile mais je l 'a trouve pas
Prone les valeurs d humanité et de passion pour le métier. En fait, faites attention à vos enfants .
Au pire manque de vigilance , mais voit et laisse faire !!!!!!!!!!!!!!
Je ne conseille pas du tout cette école 👎
Je ne savais pas que frapper une élève faisait parti de l'éducation. Et faire la sourde oreille après réception d'un recommandé.... J'aurai du porter plainte
une école que Ya bcp des femmes de cité .des femme a histoire .les insulte ds la cour et la direction incapable de prend une décision et le pire une maitresse qui s'énerve vite et devant les enfants quand j'ai vue ca je suis rester scotché