Très bonne école dans laquelle j'ai fais ma scolarité, le cadre est agréable, l'équipe éducative au top. Bien que cette école soit chrétienne, elle est ouverte a toutes religions. La cantine est très bonne et la dame de cantine me manque !
Une école très conviviale (on pourrait dire que c’est notre 2ème famille).
Les formateurs fournissent un réel travail tout au long de l’année afin de nous offrir toutes les clés pour réussir notre diplôme.
Et enfin, l’équipe pédagogique assure un excellent suivi de ses alternants et élèves en initiales, l’équipe est toujours présente pour répondre à nos interrogations.
Je recommande vivement !
Mon fils âgé de 8 ans est arrivé dans cette école en Ce2 cette année. Il est très bien entouré. Cette école est à l écoute. Il a pris confiance en lui et ne dit plus le matin: je ne veux pas aller à l école.
En décembre, l école était magnifiquement décorée pour les fêtes de fin d année. Avoir de la bienveillance, du dialogue c est dans cette école que je l ai trouvé. Je suis sereine concernant la scolarité de mon fils dans cet établissement.
Des enfants à la garderie le soir qui regardent la télé.
Dès mégots de cigarettes dans un pot de fleurs devant l'entrée des classes.
Les récréations sans vraiment de cadre.
De nombreux enfants qui ne veulent pas aller à la garderie ou à la cantine car ils subissent des violences verbales et physiques de la part d'une adulte employée, confirmé par le personnel.
Beaucoup de laisser aller dans cette école et de manque de respect !
Dès dispositions ont été prises afin que ses maltraitances ne se renouvellent plus.
Bonne nouvelle la directrice change en septembre 2023
Une famille très déçue.
Groupe scolaire à taille humaine dans des classes ou les effectifs sont réduits pour permettre l'étude plus personnalisée. Enseignement respectueux et offre des chances lors de décrochage scolaire ou retour à la vie scolaire. je recommande.
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !