Très mauvaise expérience pour mon fils qui a perdu le sourire et sa confiance en lui depuis qu'il est arrivé dans cet établissement. Il rentrait tres souvent avec une boule au ventre. Aucune intégration ni adaptation pour les nouveaux. Il a tout de suite eu une etiquette d'enfant dangereux et violent et surveillé par tout l'établissement même les élèves qui etaient au courant de tout. Aucun entretien avec l'équipe encadrante ni la direction. Aucune discretion concernant la vie scolaire de mon fils même pour sa maladie qui n'a reçu aucun suivi ni intérêt. Très déçue de cette école et regrette d'avoir fait subir cette pression à mon fils pensant lui offrir une meilleure scolarité. Maintenant il est très épanoui et se lève très tôt pour aller à son ancienne école qu'il a retrouvé.
Une école très conviviale (on pourrait dire que c’est notre 2ème famille).
Les formateurs fournissent un réel travail tout au long de l’année afin de nous offrir toutes les clés pour réussir notre diplôme.
Et enfin, l’équipe pédagogique assure un excellent suivi de ses alternants et élèves en initiales, l’équipe est toujours présente pour répondre à nos interrogations.
Je recommande vivement !
école maternelle et primaire où ma fille à été scolarisée. Une équipe pédagogique à l'écoute des enfants, où le collectif ne nuit pas à l'individuel, un respect de chaque enfant et de ses besoins.
après une rentrée compliquée en maternelle au vue des effectifs surchargés et du manque d’encadrement dans le public.
Après avoir essayer plusieurs écoles nous avons opté pour cette méthode éducative qui correspond à nos attentes et à celle de notre fils qui s’est totalement épanoui et prend du plaisir à aller à l’école depuis 4 ans.
Très satisfait de l’équipe pédagogique
Benoît Chassot
J’ai passé toute ma maternelle dans cette école avec mon frère, je n’avais jamais le droit d’aller le voir alors que la cour était censée être mixte, le personnel très désagréable, ma pire expérience scolaire ! Les établissements publics sont clairement mieux !
J'y ai vécue les pires années de ma vie. Ça remonte déjà à plusieurs années mais le harcèlement subit par les élèves et l'inaction des enseignants m'a profondément marqué.