L'école est de plus en plus mal fréquentée, la violence est de plus en plus courante, l'injustice y règne. À fuir. L'école n'agit pas face à la violence et évite de s'impliquer, elle fait l'Autruche en fuyant devant ses responsabilités. L'école bafoue l'image et le nom du pape Jean XXIII.
Petite école privée ouverte à toutes les confessions. Les classes sont bien remplies mais l'ambiance est familiale, le contact entre l'équipe pédagogique et les parents est facile. En petite section, beaucoup de sorties sont organisées. Blouse obligatoire
Je recommande totalement la clinique d'ostéopathie. Les étudiants sont très minutieux, professionnels et compétents. Je viens régulièrement pour un suivi de plusieurs problèmes de santé, et cela m'aide vraiment. Ils prennent vraiment le temps et sont totalement à mon écoute. De plus, l'endroit est très accueillant, ce qui rend chaque visite agréable et confortable. Je suis pleinement satisfait de mes expériences là-bas.
J'ai rencontré beaucoup de problèmes au sein de cet établissement, les exigences sont trop grandes pour des collégiens, la mentalité des élèves est horrible et on en perd toutes valeurs humaines. Certains professeurs faisaient de la préférence à l'encontre des autres élèves dont je faisais partie et ce fut très dur à supporter durant 4 ans. Je me reconstruis aujourd'hui et arrive à prendre cela avec plus du recul mais j'ai perdu énormément de confiance en moi là bas.
Je remercie les quelques professeurs grâce à qui me donnait la force de franchir les portes de cet établissement, mais je ne le conseille pas.
Dégradation de la relation Ecole-Parents- enfants depuis quelques années.
Très difficile de les joindre en cas de besoin le matin car en permanence sur répondeur .On se sent livré à nous même. Nous avons vu un réel changement de service et de suivi en 8 ans car nous avons eu enfants scolarisés en primaire et secondaire. Dégradation de l'encadrement et de l'enseignement.