Notre fils a beneficié de l enseignement scolaire et humain dispensé à la voie lactée. Cela a été très bénéfique. L enseignement classique ne lui correspondait plus.c est une chance que d avoir une école alternative dans la région.
Des classes de 32, des maitresses débordées dès le début d'année par ces classes surchargées, aucun suivi des élèves, des installations vétustes (WC sans cesse inondées et/ou fermées...), aucun projet pédagogique, aucune sortie en musée (la Covid a bon dos), aucune activité sportive en dehors de la piscine et de l'athlétisme... En fait, on sait plus pourquoi on paie. Et ca ne fait que deux semaines.
Une équipe éducative à l'écoute des élèves. L'enseignement dispensé est de qualité. Les enfants sont au cœur de chaque projets. Je ne peux que remercier l'ensemble des équipes et du personnel pour leur travail.
La nouvelle directrice impulse une belle et forte énergie positive qui ne peut que permettre à nos enfants de s'épanouir.
Très bonne école pour la partie maternelle pour notre part, notre fille y était scolarisée les 2 premières années et tout s’est bien passé. Équipe pédagogique et directeur a l’écoute et bonne communication, je recommande. Ambiance générale conviviale, mention spéciale pour Mme Armelle que nous avons beaucoup apprécie en moyenne section, merci beaucoup.
J'y suis allée ce matin sur conseil d'un ami souffrant d'une forte douleur suite à une chute. Un accueil chaleureux qui commence à l'arrivée lors de l'enregistrement de mon passage à la clinique, et ensuite avec les étudiants qui sont à l'écoute, réfléchissent parfaitement à la description de mes douleurs pour pouvoir vous manipuler précisément sans vous faire mal. Avant de partir ils me donnent des conseils pour la suite. Je suis enchantée d'avoir connu ce lieu. J'en suis ressortie détendue. Je recommande. Merci 🙏
Notre petit-fils a fait une expérience désastreuse dans cet établissement plus préoccupé par son classement et son 100% de reçus que par le bien être des enfants.
Je suis désolée mais j'ai trop de chose a dire, les couloirs sont étroits et délabré. Des professeurs qui n'aide pas des dys ( dyslexie, dyscalculie etc... ). Et je ne comprends pas un truc, j'ai un prof de français auquel je ne dirais pas le nom mais je l'ai croisé à la halle avec une saquoche et des vêtements de sport. Juste a quel moment tu recrute quelq'un comme sa ?? Aberrant.