Je mets 4 étoiles car la perfection n'existe pas mais ce collège fait tout pour y tendre.....
collège bienveillant et a l'écoute des parents et des élèves.
Les enseignants ont su redonner confiance scolairement a mes deux enfants et cela n'a pas de prix
Nous sommes vraiment content de cette école, les enseignants ont à cœur leur métier et sont attentif à nos enfants.
L’école est idéalement placée : entre les commerces, les activités sportives(le stade, tennis, salle de sport et école de musique sont juste derrière), …
l’association des parents d’élèves est très sympa et dynamique.
L'école est de plus en plus mal fréquentée, la violence est de plus en plus courante, l'injustice y règne. À fuir. L'école n'agit pas face à la violence et évite de s'impliquer, elle fait l'Autruche en fuyant devant ses responsabilités. L'école bafoue l'image et le nom du pape Jean XXIII.
La prise en charge des enfants est au top. L'équipe éducative est à l'écoute des enfants mais aussi des parents :)
Personnellement, j'en suis très content et je ne regrette pas d'y avoir scolarisé mon enfant.
Le seul bémol c'est le stationnement qui n'est pas tous les jours évident...
Très bonne école avec un personnel toujours présent et à l écoute des enfants et des familles.
Une secrétaire adorable qui connaît tout les enfants toutes les familles toujours souriante et bienveillante disponible en cas de besoin une perle.
une école que Ya bcp des femmes de cité .des femme a histoire .les insulte ds la cour et la direction incapable de prend une décision et le pire une maitresse qui s'énerve vite et devant les enfants quand j'ai vue ca je suis rester scotché
Cette école mérite plus de visibilité. L’utilisation de pédagogies alternatives telles que Montessori ou Freinet est un réel plus ! Je ne regrette absolument pas mon choix, ma fille s’y sent très bien et évolue de jour en jour. Je recommande à 100% cet établissement pour les parents qui recherchent un enseignement bienveillant, tolérant et compétent pour leurs enfants. À contrario de ce que peut proposer l’éducation nationale…