Très mauvaise expérience pour mon fils qui a perdu le sourire et sa confiance en lui depuis qu'il est arrivé dans cet établissement. Il rentrait tres souvent avec une boule au ventre. Aucune intégration ni adaptation pour les nouveaux. Il a tout de suite eu une etiquette d'enfant dangereux et violent et surveillé par tout l'établissement même les élèves qui etaient au courant de tout. Aucun entretien avec l'équipe encadrante ni la direction. Aucune discretion concernant la vie scolaire de mon fils même pour sa maladie qui n'a reçu aucun suivi ni intérêt. Très déçue de cette école et regrette d'avoir fait subir cette pression à mon fils pensant lui offrir une meilleure scolarité. Maintenant il est très épanoui et se lève très tôt pour aller à son ancienne école qu'il a retrouvé.
Aucune étoile mais je l 'a trouve pas
Prone les valeurs d humanité et de passion pour le métier. En fait, faites attention à vos enfants .
Au pire manque de vigilance , mais voit et laisse faire !!!!!!!!!!!!!!
Je ne conseille pas du tout cette école 👎
Très bonne structure de formation, les formateurs y sont très bons, expérimentés et passionnés. L'ambiance y est familiale. Tout le monde s'entraide et se connait. Le suivi des apprenants est au top.
J'y suis au collège et je peux vous dire que ce collège est plus qu'énervant il y a des profs qui croient qu'on est encore des bébés et d'autres des adultes, ceux qui croient que nous somme adulte nous donnent généralement beaucoup de devoir et des interros à tous les cours !
Je voudrais remercier tout d'abord les professeurs ,le personnel ,ainsi que la directions
Tout particulièrement à Monsieur miramont
D'avoir été un directeur exemplaire
Mes 4 enfants ont fait de la toute petite section jusqu'à la 3 ème
surtout ma fille grâce à vous les professeurs elle a obtenu son brevet en 2017
Je vous souhaite de bonnes vacances à vous tous
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !