Très bonne école à taille humaine . Excellente équipe pédagogique. Tout est fait pour la réussite scolaire et sociale de l'enfant. Nous avons beaucoup de retours sur le travail et le comportement de nos enfants. A chaque vacances scolaires, nous recevons un bilan sur leurs apprentissages. En maternelle, nous avons les cahiers, les fiches et même des photos et des vidéos! La nouvelle directrice a mis en place des réunions d'information et d'échanges où tous les parents peuvent s'exprimer et poser toutes les questions qu'ils veulent. Ce changement de direction a apporté plus de fermeté dans la discipline et c'est un bien. Plus de communication également.
Merci à toute l'équipe et aux parents bénévoles!
Bon collège Professeurs Sympathiques qui explique bien
La cantine : nul nourriture de basse qualité industrielle
Bon niveau scolaire
Horaire ! bien mais mieux en 2019
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire
J'ai rencontré beaucoup de problèmes au sein de cet établissement, les exigences sont trop grandes pour des collégiens, la mentalité des élèves est horrible et on en perd toutes valeurs humaines. Certains professeurs faisaient de la préférence à l'encontre des autres élèves dont je faisais partie et ce fut très dur à supporter durant 4 ans. Je me reconstruis aujourd'hui et arrive à prendre cela avec plus du recul mais j'ai perdu énormément de confiance en moi là bas.
Je remercie les quelques professeurs grâce à qui me donnait la force de franchir les portes de cet établissement, mais je ne le conseille pas.
Une étoile c’est trop !
Usine à fric.
Ne comprennent pas le monde du handicap (complètement l’inverse avec ce qu’il nous vendent)
Ce qui leur apporte leur taux de réussite.
Je ne conseille pas !!!
je regrette amèrement d’avoir fait supporter cet établissement.
Un grand regret de n'avoir pas porté notre choix sur l'école publique de la commune pour la scolarité des enfants. Nous n'avons pas le droit d'être en désaccord et surtout de l'exprimer.