J'ai scolarisé ma 1ere fille lorsqu'elle est rentrée en CE1 à l'école de la voie Lactée. Elle venait d'une école privée et me disait qu'elle détestait l'école. Une fois pris ses marques à lvl, elle s'est épanouie et est devenue bienveillante envers les enfants et les adultes. Un changement qui nous a fait de nouveau croire en la pédagogie scolaire.
Elle est allée après son CM2 dans une école privée et s'en est très bien accordée.
Maintenant ma 2eme fille y est depuis 2 ans en moyenne section et adore son école et ses maîtresse.
Un enfant depuis le CP maintenant en CM1 et le 2 em depuis la PS aujourd’hui au CP. nous apprécions les échanges avec les professeurs ainsi que l’implication des parents et de la directrice.
Une école de grande qualité : une direction fort impliquée, des professeurs très compétents, une ambiance bienveillante et chaleureuse, un excellent accueil et encadrement des enfants. Je recommande vivement !
Formateurs très à l’écoute et compétents. Quant à l’organisation de l’établissement, elle est totalement à revoir. Le BTS Professions Immobilières a été supprimé des formations présentées et cela ne m’étonne pas, nous nous sommes débrouillées pour trouver une alternance et surtout un stage. Obligée de faire mon stage dans un autre département tellement les agences immobilières refusent les stagiaires et les alternants. Passage des épreuves jusqu’à Rouen et une journée avant la dernière épreuve l’école me contacte pour leur envoyer des documents obligatoires pour l’inscription qui avaient déjà été fournis deux ans auparavant (0 excuse de leur part). Et la liste des soucis rencontrés est encore bien longue. Aucune recommandation ne sera faite pour ma part concernant l’ISPN de Cherbourg.
Bon niveau scolaire.
L equipe enseignante fait ce qu elle peut avec une direction deplorable ! A la limite de la correction parfois...
Comment peut on dirriger un etablissement scolaire en aimant si peu les enfants ???
Ici, il ne faut pas chercher à comprendre..Vous avez tord, ils ont raison ;)
Contente que mon 4eme soit allé dans un autre établissement ..
Une étoile cet encore de trop institution un énorme lol ecole catholique met bien sur et ma fille cet fait harceler pendant 1an et demi la direction n'a pas bouger le petit doit cet ma fille de 12 ans qui a du prendre la décision de quitté le collège en plein milieu de l annee imaginé vous le boum pour ma fille st jean pompe à friqué rien d autre ma fille très très mal encore a se jour MERCI st jean
Excellent,lieu d'apprentissage pour les enfants, de très belles personnes pour s'occuper de leurs avenir, leur ouverture d'esprit, et l'esprit de partage et de cohésion.
Félicitations à tous.