Nous sommes vraiment content de cette école, les enseignants ont à cœur leur métier et sont attentif à nos enfants.
L’école est idéalement placée : entre les commerces, les activités sportives(le stade, tennis, salle de sport et école de musique sont juste derrière), …
l’association des parents d’élèves est très sympa et dynamique.
Très déçue de mes années au collège Jean XXIII. Certains professeurs profitaient de leur rôle pour nous rabaisser constamment. De plus, si vous souhaitez envoyer votre enfant dans cette école faites attention au moment de l’orientation pour le passage en seconde, mon dossier à "disparu" 2 années d’affilée et on m’a humiliée en me riant au nez au moment où j’ai demandé quel lycée m’avait acceptée. Le point positif quand on a la chance d’avoir des parents qui ont les moyens; les voyages.
Petite école privée ouverte à toutes les confessions. Les classes sont bien remplies mais l'ambiance est familiale, le contact entre l'équipe pédagogique et les parents est facile. En petite section, beaucoup de sorties sont organisées. Blouse obligatoire
Je recommande vivement cette école !
Il y’a un super suivi des étudiants et une ambiance très conviviale !
Les formateurs sont professionnels et font tout pour voir réussir leurs étudiants.
Un merci à l équipe du Cours Molière qui c est investi pour comprendre le handicap de ma fille et l aider au maximum pour atteindre son but, le Bac.
Merci
Merci à toute l'équipe enseignante pour votre proximité et votre bienveillance avec les enfants et les parents. Et merci l'ogec pour tout votre investissement.
Collège que nous ne recommanderons pas. Directeur qui vire un élève pour un piercing mais qui ne réagit pas lorsqu'un élève insulte un professeur. Suite à divers problèmes au sein de l'établissement j'ai pris la décision de changer ma fille de collège; le directeur s'est alors permis en ma présence lors d'un rendez vous de fin d'année lui faire du chantage la menaçant de faire un signalement aux services sociaux pour ses absences (pourtant justifiées), si elle partait... mais qu'en revanche si elle restait il passerait l'éponge. Je trouve inadmissible de faire chanter de cette manière une enfant !