Enseignement de qualité où ma fille se sent bien. Bon suivi des devoirs, bon relationnel parents prof.
Néanmoins, se plaint des quantités de nourriture à la cantine.
Je déplore aussi de constater que certains enfants en grande difficulté sociale et familiale puissent rester parfois dans l'impunité et "asseoir" leur autorité de caïd auprès des nôtres. D'après ce que j'ai constaté le langage est très fleuri... Le privé nous assurait un minimum social vu que pas accessible à tous et dossier à fournir en amont. Les enfants restent des enfants... Le principal c'est que les acquis soient là et de voir que notre enfant évolue positivement.
Nous payons 7€50 le repas pour manger au lycée ce qui pour moi et beaucoup d’autres élèves est démesuré face à la qualité et à la quantité de nourriture fournis, beaucoup se plaignent de ne pas manger à leur faim ce qui est compréhensible car la quantité est la même pour un élève de 6 eme et pour un élève de terminale. Je trouve ça dommage d’en arriver à écrire un avis mauvais sur mon lycée mais je me sentais obligé de le faire suite aux plaintes de nombreuses personnes non pris en compte par la direction. Je suis dans cet établissement depuis ma 6 eme et je m’y suis toujours senti bien mais depuis l’arrivée du nouveau directeur j’ai l’impression d’avoir changé d’établissement. J’espère que cet avis va être lu et entendu car même nos parents ne sont pas écoutés…
Cette école primaire fait preuve d'une remarquable continuité... ...dans la médiocrité. Déjà lors de son installation rue de la cassotte c'était un établissement aux résultats reconnus comme faibles.
Désormais installée dans le lycée Saint Paul, les bruits de harcèlement scolaire y sont omniprésents, et une simple réunion avec les "professeurs" suffit à comprendre le manque de compétences évident.
Très bon établissement jusqu’à l’arrivée de la nouvelle directrice, peut présente pour c’est élèves , peu ouverte à la conversation etc, nous avons l’impression de ne plus être dans une école catholique, en résumé je suis déçu et triste de voir la tournure que prend l’école de mon enfance.
Un endroit qui a changé ma vie et mon approche de la douleur,
Les étudiants en Ostéopathie de 4eme et 5eme années ont besoin de pratiquer sur des vrais patients
Et c'est donc l'opportunité de passer entre leur mains sous la supervision d'un de leurs professeurs
C'est vraiment génial en complément de la rééducation par kinésithérapie...
Tout à fait complémentaire....
Je recommande xxxx