Si vous mettez votre enfant dans cette etablissement, ne contredisez jamais les punitions des maitres et maitresses car vous risquerez soit que votre fils deviennent la tete de turc de l etablussement et aubpire d avoir un non renouvellement de l inscription à 1 mois des grandes vacances
Tres content d'avoir retrouvé la confiance d'un enseignement de qualité. La maitresse avait déjà fait des merveilles en cp. Notre fils est ravi de la retrouver cette année et tout se passe bien .il est heureux .
(Traduit par Google) C'est une très bonne école. Ma fille a une très bonne éducation et de très bons soins. Les professeurs sont très expérimentés. Je suis heureux que mon enfant ait cette opportunité.
(Avis d'origine)
It is very good school. My daughter has very good education and care. Teachers are very experienced. I am happy for my child to have this opportunity.
Ecole privée assez chère pour rien car les enfants ne font pas beaucoup d'activité et de sortie. Ils demandent une participation aux parents à la moindre occasion ( peindre la cour acheter de la farine emmener les enfants en sortie...) et surtout une très mauvaise communication et organisation de la part du corps enseignant et de la directrice ! Je ne recommande pas ....
Dégradation de la relation Ecole-Parents- enfants depuis quelques années.
Très difficile de les joindre en cas de besoin le matin car en permanence sur répondeur .On se sent livré à nous même. Nous avons vu un réel changement de service et de suivi en 8 ans car nous avons eu enfants scolarisés en primaire et secondaire. Dégradation de l'encadrement et de l'enseignement.
Ayant passer toute ma maternelle et ma primaire la bas j’ai de très bon souvenirs, bon profs et bonne ambiance CEPENDANT cantine à perfectionner. Taline super surveillante Mettez vos enfants la bas
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !