Maîtresse pas à l’ecoute des enfants, cette classe de cycle TROP favorisée par rapport aux autres classes qui sont mises à l’écart, expérience très décevante durant c’est 5ans passé la bas
Ma fille a été scolarisée à La Voie Lactée du CE1 au CM1 de 2017 à 2020. Après un CP où elle avait décroché en lecture et écriture, elle a pu reprendre confiance à son rythme à la Voie Lactée. De retour dans une école publique pour le CM2 suite à notre déménagement, notre fille a su s'intégrer et suivre une scolarité tout à fait normale. La Voie Lactée lui avait permis de développer une grande autonomie et une motivation à apprendre, qui sont toujours présentes à ce jour. Je recommande vivement cette école qui permet de développer l'enfant avec bienveillance et épanouissement.
Bon collège Professeurs Sympathiques qui explique bien
La cantine : nul nourriture de basse qualité industrielle
Bon niveau scolaire
Horaire ! bien mais mieux en 2019
Je recommande totalement la clinique d'ostéopathie. Les étudiants sont très minutieux, professionnels et compétents. Je viens régulièrement pour un suivi de plusieurs problèmes de santé, et cela m'aide vraiment. Ils prennent vraiment le temps et sont totalement à mon écoute. De plus, l'endroit est très accueillant, ce qui rend chaque visite agréable et confortable. Je suis pleinement satisfait de mes expériences là-bas.
J’ai accompagné ma petite sœur durant tout le processus de recrutement à l’ESG Act et je suis actuellement son parcours au sein de l’établissement et je ne peux que le recommander.
Les locaux sont neufs et le personnel compétant. L’équipe pédagogique est réactive et à l’écoute, les enseignants et intervenants sont compétents et spécialisés dans le développement durable.
Si vous souhaitez vous former entourés de personnes partageants vos valeurs environnementales et sociales, dans une structure à taille humaine alors n’hésitez plus!
Je suis énormément déçu. Dossier envoyé pour mon petit fils aucune réponse de leur part . On appelle et on nous apprend qu’il ne trouve pas le dossier . J’espère que ce n’est pas à cause du nom de famille… c’est vraiment une honte d’en arriver à ce stade.