Une école formidable, avec des éducateurs extraordinaires, bienveillants, et très à l'écoute des besoins des enfants. Que de bons souvenirs pour nos deux loulous passés par Moderato il y a quelques années ! Et une belle expérience pour nous, parents, qui avons grandi tout autant que nos enfants au contact de la pédagogie Montessori ;-). Encore merci à toute l'équipe !!!
Tres content d'avoir retrouvé la confiance d'un enseignement de qualité. La maitresse avait déjà fait des merveilles en cp. Notre fils est ravi de la retrouver cette année et tout se passe bien .il est heureux .
Très bonne école,
Mon enfant y est scolarisé depuis 2 ans et nous sommes très satisfaits de la qualité de l'enseignement et de l'attention portée aux élèves.
Les enseignants sont très compétents et dévoués.
Ils ont su créer un environnement d'apprentissage stimulant et bienveillant, permettant ainsi à mon enfant de progresser et de s'épanouir pleinement.
Je recommande vivement cette école.
Merci à toute l'équipe pour leur travail remarquable.
Ecole à fuir ! Enseignants et direction qui cautionne le harcèlement scolaire. Aucune aide est apportée aux familles. Favoritisme et injustice. C'est scandaleux
J’ai bénéficié de la formation BTS NDRC au sein de cette école, un BTS complet et intéressant, notamment grâce à la pédagogie et aux expériences professionnelles des formateurs, très enrichissante.
Je remercie le personnel ainsi que les formateurs pour leur accompagnement !
Je recommande.
J’ai passé toute ma maternelle dans cette école avec mon frère, je n’avais jamais le droit d’aller le voir alors que la cour était censée être mixte, le personnel très désagréable, ma pire expérience scolaire ! Les établissements publics sont clairement mieux !
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !