Nous payons 7€50 le repas pour manger au lycée ce qui pour moi et beaucoup d’autres élèves est démesuré face à la qualité et à la quantité de nourriture fournis, beaucoup se plaignent de ne pas manger à leur faim ce qui est compréhensible car la quantité est la même pour un élève de 6 eme et pour un élève de terminale. Je trouve ça dommage d’en arriver à écrire un avis mauvais sur mon lycée mais je me sentais obligé de le faire suite aux plaintes de nombreuses personnes non pris en compte par la direction. Je suis dans cet établissement depuis ma 6 eme et je m’y suis toujours senti bien mais depuis l’arrivée du nouveau directeur j’ai l’impression d’avoir changé d’établissement. J’espère que cet avis va être lu et entendu car même nos parents ne sont pas écoutés…
Une école très conviviale (on pourrait dire que c’est notre 2ème famille).
Les formateurs fournissent un réel travail tout au long de l’année afin de nous offrir toutes les clés pour réussir notre diplôme.
Et enfin, l’équipe pédagogique assure un excellent suivi de ses alternants et élèves en initiales, l’équipe est toujours présente pour répondre à nos interrogations.
Je recommande vivement !
Très belle école de l'extérieur comme de l'intérieur, dans tous les sens du terme. Ambiance paisible et gouvernée par une éducation positive et bienveillante de nos enfants dont chaque spécificité est prise en compte.
Tous les enfants ont le droit d'exister !
L’équipe de formation est très cool et à l’écoute pour un tarif défiant toute concurrence. Merci Jérôme pour ta bonne humeur et tes blagues quotidiennes ! On t’embrasse. Je recommande
Très bonne école, un enseignement de qualité.
Du personnel toujours présent pour les enfants. Une secrétaire disponible, accueillante et bienveillante avec les enfants et les familles.
Dégradation de la relation Ecole-Parents- enfants depuis quelques années.
Très difficile de les joindre en cas de besoin le matin car en permanence sur répondeur .On se sent livré à nous même. Nous avons vu un réel changement de service et de suivi en 8 ans car nous avons eu enfants scolarisés en primaire et secondaire. Dégradation de l'encadrement et de l'enseignement.