Le Cours Molière a sauvé la scolarité de ma fille...et lui a permis, en Terminale de retrouver un équilbre personnel plus que préoccupant, lorsqu'elle songeait à se déscolariser en 1ere.
Je ne peux qu'être infiniment reconnaissante à sa Directrice et son équipe qui gèrent avec beaucoup d'intelligence et de douceur (de fermeté parfois, certes et heureusement) tout ce petit monde, aux besoins aussi individuels que variés. Le modèle de pédagogie du cours Molière est un exemple, malheureusement trop rare.
Une équipe éducative à l'écoute des élèves. L'enseignement dispensé est de qualité. Les enfants sont au cœur de chaque projets. Je ne peux que remercier l'ensemble des équipes et du personnel pour leur travail.
La nouvelle directrice impulse une belle et forte énergie positive qui ne peut que permettre à nos enfants de s'épanouir.
J'y suis au collège et je peux vous dire que ce collège est plus qu'énervant il y a des profs qui croient qu'on est encore des bébés et d'autres des adultes, ceux qui croient que nous somme adulte nous donnent généralement beaucoup de devoir et des interros à tous les cours !
une école que Ya bcp des femmes de cité .des femme a histoire .les insulte ds la cour et la direction incapable de prend une décision et le pire une maitresse qui s'énerve vite et devant les enfants quand j'ai vue ca je suis rester scotché
Très bon établissement jusqu’à l’arrivée de la nouvelle directrice, peut présente pour c’est élèves , peu ouverte à la conversation etc, nous avons l’impression de ne plus être dans une école catholique, en résumé je suis déçu et triste de voir la tournure que prend l’école de mon enfance.
Bin, mes gosses y ont fait toute leur scolarité. Rien à dire : petite école de quartier très sympathique, dans un quartier tranquille, équipe pédagogique soudée et attentive, bon, tout n'est pas rose, mais franchement, on y a passé de bon moments. On y passe devant avec toujours un petit pincement au coeur.