Très bonne école,
Mon enfant y est scolarisé depuis 2 ans et nous sommes très satisfaits de la qualité de l'enseignement et de l'attention portée aux élèves.
Les enseignants sont très compétents et dévoués.
Ils ont su créer un environnement d'apprentissage stimulant et bienveillant, permettant ainsi à mon enfant de progresser et de s'épanouir pleinement.
Je recommande vivement cette école.
Merci à toute l'équipe pour leur travail remarquable.
J ai fait ma premiere communion ou communion solennel j,avais 12 ou 13 ans ..s,etaient des religieuses qui tenaient la boutique!! Es ce encore le cas??1953..
une école que Ya bcp des femmes de cité .des femme a histoire .les insulte ds la cour et la direction incapable de prend une décision et le pire une maitresse qui s'énerve vite et devant les enfants quand j'ai vue ca je suis rester scotché
a deconseiller fortement, 2 institutrices sont bien , les autres sont rudes avec les enfants, une des "pionnes" de la garderie leur aboit dessus, la directrice Bigot, est desagreable , elle humilie les enfants et ne traite pas le harcelement scolaire
Pourtant bien inscrit pour la prochaine année scolaire de 2022, nous avons subit le volte-face de l'école avec la non acceptation de notre fils. L'école, se défendant de ne pouvoir aider comme il ce doit notre enfant et ses difficultés qui l'accompagnent. Nul doute qu'un autre enfant sans difficultés scolaire prendra sa place en septembre . Lors de notre rdv pour la pré-inscription , la directrice se vanter du bon niveau de ses classes, je le comprends mieux a présent ...
Rv avec la directrice de l'école maternelle , elle me fait attendre , très mauvais accueille , elle vous sort tte un roman du copier/coller. Elle me parle plus du côté religieux que du programme scolaire elle me parle du nombre important d'enfants par classe et a la fin du discours enfin elle s'intéresse à ceux que j'ai à dire . Résultat je n'y mettrai pas ma fille !
Mes enfants ont fait trois années dans cette école primaire. Si la directrice est là même, à fuir !
Mes enfants qui ont partagé la même classe ont été mis sur l'estrade pour être dénoncés devant tout le monde pour indiquer que si le spectacle de fin d'année était raté ce serait de leur faute (car ils ne pouvaient pas y participer du fait d'un départ en vacances).
Classe double niveau mal géré : la moitié mise de côté pendant que l'autre travaille sans possibilité pour l'enfant qui aurait mal compris les consignes d'avoir de l'aide.
Mon fils baclait tous ses exercices pour aller jouer.
Quasiment pas de sport, uniquement en préparation du cross.
Le personnel de restauration tyranique mais qui a dû rester trop longtemps malgré les retours des parents.
Une mini école avec deux classes ce n'est pas toujours évident si vous ne trouvez pas les bons copains.
Bref, de mauvais souvenirs, garde partagée qui nous a imposée trop longtemps cette école...