L'école est de plus en plus mal fréquentée, la violence est de plus en plus courante, l'injustice y règne. À fuir. L'école n'agit pas face à la violence et évite de s'impliquer, elle fait l'Autruche en fuyant devant ses responsabilités. L'école bafoue l'image et le nom du pape Jean XXIII.
Ma fille est inscrite depuis la Ms,elle est aujourd'hui en classe se CM1,elle est ravie et moi aussi,très bonne école,la directrice est très impliquée ainsi que toute l 'équipe éducative.
Des classes de 32, des maitresses débordées dès le début d'année par ces classes surchargées, aucun suivi des élèves, des installations vétustes (WC sans cesse inondées et/ou fermées...), aucun projet pédagogique, aucune sortie en musée (la Covid a bon dos), aucune activité sportive en dehors de la piscine et de l'athlétisme... En fait, on sait plus pourquoi on paie. Et ca ne fait que deux semaines.
Très bonne école, un enseignement de qualité.
Du personnel toujours présent pour les enfants. Une secrétaire disponible, accueillante et bienveillante avec les enfants et les familles.
Une étoile c’est trop !
Usine à fric.
Ne comprennent pas le monde du handicap (complètement l’inverse avec ce qu’il nous vendent)
Ce qui leur apporte leur taux de réussite.
Je ne conseille pas !!!
je regrette amèrement d’avoir fait supporter cet établissement.