Il faut que je prévienne pour ce qui se passe au collège. En 3ème j'avais une amie qui était un peu "envelopper" comme on dis et un jour il faisait super chaud c'etais en fin d'année et elle est venu au collège en jupe. Je tiens à préciser que la jupe était largement en dessous des genoux comme le dis le règlement donc normalement il n'y avait aucun problème...Sauf que quand on est aller en cours les profs n'ont pas arrêter de la regarde mal comme si elle était en mini jupe ! Et cette amie a été mal a cause de sa toute la journée ! Et le lendemain elle était de nouveau en jean et c'était des autres filles plus "minces" qui était en jupe...les prof ne les on même pas calculer et elles on même reçu des compliments de la part de certains surveillant alors que pour mon amie tout le monde l'avait regarder de travers...
Je suis en fin de première, l'année prochaine je suis en terminale donc c'était il n'y a pas si longtemps que sa...
Si je devais lister toutes les choses horribles qu'il c'etais passer là bas on n'en finirai pas...
Tout sa pour dire que cette situation horrible en est une parmis tant d'autres au collège
Je voudrais remercier tout d'abord les professeurs ,le personnel ,ainsi que la directions
Tout particulièrement à Monsieur miramont
D'avoir été un directeur exemplaire
Mes 4 enfants ont fait de la toute petite section jusqu'à la 3 ème
surtout ma fille grâce à vous les professeurs elle a obtenu son brevet en 2017
Je vous souhaite de bonnes vacances à vous tous
Bin, mes gosses y ont fait toute leur scolarité. Rien à dire : petite école de quartier très sympathique, dans un quartier tranquille, équipe pédagogique soudée et attentive, bon, tout n'est pas rose, mais franchement, on y a passé de bon moments. On y passe devant avec toujours un petit pincement au coeur.
J'ai rencontré beaucoup de problèmes au sein de cet établissement, les exigences sont trop grandes pour des collégiens, la mentalité des élèves est horrible et on en perd toutes valeurs humaines. Certains professeurs faisaient de la préférence à l'encontre des autres élèves dont je faisais partie et ce fut très dur à supporter durant 4 ans. Je me reconstruis aujourd'hui et arrive à prendre cela avec plus du recul mais j'ai perdu énormément de confiance en moi là bas.
Je remercie les quelques professeurs grâce à qui me donnait la force de franchir les portes de cet établissement, mais je ne le conseille pas.